Fighter GSDI Behring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighter GSDI Behring France

Pour les Passionnés du JJB et MMA
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GRAPPLING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

GRAPPLING Empty
MessageSujet: GRAPPLING   GRAPPLING Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

Bienvenue au Vangaard Pro Tour
Le V.I.P.
Le Vangaard International Pro Tour (V.I.P.) est le premier championnat de Grappling par équipe. Né de la volonté de créer une structure sportive professionnelle pour les pratiquants de grappling, le V.I.P. souhaite offrir aux athlètes un championnat digne des grandes organisations sportives. La première édition proposera des compétitions qualificatives centrées sur l’Europe pour lancer l’événement. Cependant et ce dès la seconde édition, des épreuves au Japon, aux Etats-Unis et au Brésil seront prévues.

Le déroulement du tournoi
Durant la saison, les équipes auront l'occasion de se qualifier pour la phase finale en remportant leur billet durant une des compétitions qualificatives du V.I.P.. La première compétition qualificative aura lieu en France en juin 2007 et les suivantes seront dévoilées progressivement (Portugal, Suisse, Allemagne...). Chaque équipe sera libre de concourir à plusieurs compétitions qualificatives si elle n'a pu se qualifier précédemment.

Prize Money
Le « Prize Money » s’élève à 15 000$ et les conditions d'obtention sont expliquées dans la section « règlement ». S’ajoutent, à ce « Prize Money », des lots qui seront distribués lors de la remise des trophées par nos sponsors.

Le V.I.P est désormais lancé, prenez autant de plaisir à y combattre que nous en avons pris à vous le créer.


Trois parrains pour soutenir l'évènement
Alexandre Pequeno a rejoint le V.I.P.. La légende vivante de la Luta Livre a décidé de parrainer le VIP. Pour toute la durée du championat, Alexandre nous fera l'honneur de promouvoir l'évènement et sera présent à la grande finale du V.I.P. qui aura lieu l'année prochaine.


Parrain du V.I.P., il représente parfaitement cet art de la lutte que nous souhaitons développer grâce à notre championnat. Il est un gage du sérieux et du professionnalisme de cet événement.

Clovis Cornillac a décidé de soutenir le Protour et confirme ainsi l'intérêt de ce grand acteur pour notre sport. Vangaard a décidé de sponsoriser le Pro Tour par passion. Jeune marque en plein essor, elle a toujours été présente pour soutenir les organisateurs de compétitions de Grappling. Leur passion et leur aide est un atout indéniable pour le Pro Tour. Vangaard fournira notamment aux compétiteurs les lycras, dont la qualité ravira les techniciens, et offrira un soutien financier de manière à offrir une structure digne des plus grandes organisations.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
mini azur
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
mini azur


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

GRAPPLING Empty
MessageSujet: Re: GRAPPLING   GRAPPLING Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:04

Le cercle viens de me mettre au courant et apparemment christian voudrait que je sois dans l'équipe... Dites moi ce que vous faites car j'aimerais beaucoup le faire avec vous !!^^
gros bzouxxx
xav
Revenir en haut Aller en bas
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

GRAPPLING Empty
MessageSujet: Re: GRAPPLING   GRAPPLING Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:17

salut xavier je ne sais pas si tu m'a écris le message avant que tu me téléphones mais pour la team du club c'est mort par contre j'ai été contacté par christian pour combattre dans son équipe en - de 88 kg alors je prends un peu de kilos mais pas trop car dimanche 17 je dois être en moins de 79 kgs, je suis à 81 aujourd'hui j'ai pris 3 kilos en 1 semaine mais je freine car c'est plus difficile dans l'autre sens.
SINON appel moi comme convenue tchu alien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
mataleao
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
mataleao


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2006

GRAPPLING Empty
MessageSujet: alors alors??   GRAPPLING Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

salut!!
Quels sont les résultats de ce tournois? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

GRAPPLING Empty
MessageSujet: Re: GRAPPLING   GRAPPLING Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

alors arrivé au environ du luxembourg coup de téléphone en me disant que le tournois est annulé 7 équipes sur 12 se sont désistées et quelle merde alors g fait demi tour et je suis arrivé pour le cours de 17h00 voilà à mardi tchu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





GRAPPLING Empty
MessageSujet: Re: GRAPPLING   GRAPPLING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAPPLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grappling et la ffl
» gala de grappling
» tournoi de grappling le 21 octobre
» RESULTATS DU SHOOTO GRAPPLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighter GSDI Behring France :: Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser