Fighter GSDI Behring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighter GSDI Behring France

Pour les Passionnés du JJB et MMA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tout sur la préparation de wanderlei

3 participants
AuteurMessage
strongman
Admin
Admin
strongman

tout sur la préparation de wanderlei Empty
MessageSujet: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:42

Comment se passe ta préparation?
Ma lésion au coude m'a donné des difficultés, j'étais géné lors de mon 1er entraînement pour la prepa. Maintenant je suis à 100%, je fais de la lutte, du JJB, je réussi à tout faire. Shogun m'aide beaucoup lors de ces entraînements, hier il m'a mit un knockdown en me frappant au nez, qq chose d'impensable. Lui il revient très fort, on ne dirait pas qu'il est gêné par sa blessure. J'espère que cette année qui vient sera la sienne, et celle qui est en train de se finir aura été la mienne.

J'ai donné bcp d'importance à la préparation physique. Après avoir monté une académie dans ma maison, j'ai fait venir mon préparateur physique Rafael Alejarra de Porto Alegre. On a bossé aec un nouvel appareil qui concerne toujours les mouvements de lutte, et l'objectif est de gagner toujours un peu + de masse musculaire, d'explosion musculaire et de pouvoir combattre un max de temps possible, avec + de force et + vite, maintenant que je vais prendre des mecs plus lourds que moi.
Je suis à 99 kg. Je m'entraîne vraiment beaucoup en Lutte, JJB, et je tourne avec les combattants de la Chute boxe.

Tactiquement parlant, quels sont tes plans pour ce GP?
Je vais tirer contre Mirko, qui est un gars fort, un des plus grands idoles de l'event, si j'arrive à le passer ou à le mettre KO, ça va être bon pour moi par la suite. C'est ce que je cherche. J'étais bien lors de notre 1ere rencontre et maintenant je suis + fort, + experimenté, alors j'y crois. Je suis dans la meilleur phase de ma carrière, j'ai un préparateur, une équipe avec divers techniciens qui m'entraînent tous les jours. Tactiment, je pense que Crocop est également + fort, il a apprit le JJB avec Wedum. Ca va etre plus dur pour moi si je l'amène au sol. Mais je ne veux pas y aller, c'est pour ça que je m'entraîne bcp debout, c'est là que je me sens bien. Je crois que ce sera le défi le + dur de ma carrière : il est à 110 kg, il a des frappes très fortes, j'ai intérêt à la jouer intelligent.

Que penses tu de cette union UFC / Pride?
C'est du bon. Ca va faire de meilleurs combats, plus interessant pour le public. Plus dur est le defi, plus le combattant est repectueux, plus il a de fans qui l'admirent. Si tu t'entraînes, tu sais que tu peux affronter n'importe qui, aussi fort soit ton adversaire. C'est ça qu'on appelle un brave, non?

Et en ce qui concerne la possibilité de combattre Fedor? Il est possible que tu affrontes Crocop et Minotaure (ou Barnett) la même soirée et si tu gagnes tu prends Fedor 3 mois après...
C'est un défi. Je crois que les gens veulent me voir faire l'impossible. Je sais déjà que je vais l'affronter, si c'est pas maintenant ce sera plus tard. C'est le gars à battre en ce moment, le n°1. Je suis tjrs en train de défier, champion ou pas. Jusqu'à la fin de ma carrière, je voudrais combattre les meilleurs.

Crocop a aussi fait un commentaire un peu négatif de ce qui se passerait si tu rencontrait Barnett en final. Que penses tu de cette façon de parler de toi?
Ah, il parle beaucoup et va être déçu. Il sait qu'il a déjà prit cher contre Minotaure. Mais déjà on va se concentrer sur notre combat, et le meilleur verra par la suite.

Tu penses que les Brésiliens sont différents ds le MMA?
C'est clair, ils sont très différent. Le combattant le + fort ("racé"= stylé dans la traduction NDT) peut passer les pires situations... Le Brésilien est ainsi, quand un combattant se donne beaucoup ici, il peut être champion ailleurs dans le monde. On a des entraînements ici qui sont meilleurs que des combats pro.

Qui va gagner le GP Bushido a ton avis?
Bon, je connaissais pas Kang, il a surgit et vaincu Ninja... On sait bien que les 3 1eres minutes de combat sont très compliquées, tout peut arriver, n'importe qui peut récolter une droite qui fait mouche. Il est favori. Mais il ya Paulão Filho aussi, qui est très fort, c'est donc un tournoi bien dur.

Au final, qui sera le lourd de la Chute Boxe?
Shogun. Il est très fort, grand. Il est à 101kg.

Sakuraba est venu encore s'entraîner à la Chute Boxe avec vous. Que penses-tu d'une possible confrontation entre Rickson Gracie et lui?
Je crois que Sakuraba est un gars qui sait tout faire, debout, au sol et il a beaucoup de style. Rickson est + vieux et s'il n'est pas bien préparé, il tombera de son trône.

Il paraît que Paulão s'est entraîné avec Rickson et qu'il fut impressionné par son sol...
Il doit vraiment être bon, parce que Paulão est bon au sol, mais le JJB n'est pas tout. Au vale tudo ce n'est pas que du JJB, va y avoir des coups de poings, de pieds, et Sakuraba est vraiment très fort. Il serait bon que Rickson commence à s'entraîner à cette partie technique pour le vale tudo.

info tiré sur tatamé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
Edney
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:06

tsssss...
il crache un peu trop sur Rickson a mon avis... il a pas compris que la boxe thai reste limité par rapport au JJB, elle etait ou sa boxe face a Hunt, hein? Twisted Evil

et lol le KO qu'il se prend par Shogun a l'entrainement Very Happy
strongman
Admin
Admin
strongman

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:07

tu sais il n'a peut etre pas tord dans le sens où son jjb terriblement efficace en mma jusqu'en 2001 peux t-il rivaliser avec un combattant complet aujourd'hui, pour moi j'espère que oui, il y a aussi le problème de l'âge il oublie qu'il a + de 50 ans maintenant on verra où ils en sont à son âge confused
Edney
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:52

on peut pas dire non plus que Saku soit un vrai striker... on aurait mit rickson face a cro cop ou shogun, je dis pas, mais la...
mais c'est vrai qu'il se fait vieux, esperons que le cardio soit encore la pale
strongman
Admin
Admin
strongman

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:13

en tous cas rickson reste rickson celui qui ma donné l'envie de pratiquer le jjb alors vive rickson même si j'aurai bien voulu connaître marcelo behring à mon avis lui aussi devait être un extra terrestre afro
Edney
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:42

apres avoir vu la vidéo (tu vois de laquelle je parle je suis sur Wink ), je pense pas que ce soit un extraterrestre, j'en suis SUR! il a des formes de corps, une fluidité, une intelligence dans le combat... quel dommage de ne plus l'avoir parmis nous No
WALLACESHOGUN
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
WALLACESHOGUN

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:27

surtout que quand wand se retrouve au sol on se demande ou est sa ceinture noire donc rickson a toute ses chances face a sakurana si il a lieu un jour???????
sinon face a un shogun la et ben je pense que shogun gagnera meme si je preferai le contraire car rickson reste et restera le maitre absolu en jjb et donc voir sa discipline triomphé en MMa cest le kif
strongman
Admin
Admin
strongman

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:17

n'oublions pas non plus que rickson est à 88 kilos et que shogun est plus lourd, pour marcelo une fois qu'on voit la k7 on comprend pourquoi il était le seul à mettre en danger ricki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout sur la préparation de wanderlei   tout sur la préparation de wanderlei Icon_minitime

tout sur la préparation de wanderlei
Page 1 sur 1