| stage à sportica | |
|
+3Bat WALLACESHOGUN strongman 7 participants |
le champion du pride gp 2006 | wand | | 33% | [ 2 ] | minautor | | 17% | [ 1 ] | barnet | | 17% | [ 1 ] | cro cop | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
strongman Admin
| |
| |
WALLACESHOGUN Ceinture Blanche
| Sujet: Re: stage à sportica Mar 29 Aoû - 16:43 | |
| ben perso je suis rentré dimanche bien crevé, donc un tres bon stage juste revoir les sport co avec les regles car sinon sa part en baston lol | |
|
| |
strongman Admin
| |
| |
Bat Admin
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: stage à sportica Mar 29 Aoû - 23:36 | |
| salut perso, j'ai passé un super week end, je suis simplement déçu -mais c'est de ma faute- de pas être arrivé à temps pour l'entrainement de jeudi soir qui apparement était bien intensif. pour le stage de trois jours en lui même, rien à dire, ct bien ficellé comme d'hab, dommage que la guest star ne soit pas venue... une autre fois peut être. les sports en salle, les parcours 'swat' c'était une bonne idée, chaque stage est différent c la classe. j'espère que tout le monde a apprécié et que Strongman est lui aussi satisfait. en tout cas, mi j'en redemande! c'est quand le prochain?? (j'amènerai l'appareil photo ) bonne continuation à tous et à bientot j'espère! bat | |
|
| |
jujigirl Ceinture Blanche
| Sujet: Re: stage à sportica Mer 30 Aoû - 0:44 | |
| salut moi aussi j'ai passé un super weekend avec une bonne ambiance
les parcours étaient une bonne idée
les douleurs musculaires étaient au rendez vou comme d' hab lol
c clair on atten le prochain stage
c était un exellent moment passé avec toute l' équipe très bon stage | |
|
| |
mataleao Ceinture Blanche
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: stage à sportica Mer 30 Aoû - 13:02 | |
| salut à tous! ce stage été carément classe, ça change de faire des sports co, et franchement ça fait du bien d'élargir les moyens de nous creuver! La partie dojo était sensass, ça fait plez de nous prendre en main, Gendarme-Voleur version RAID c'était pas mal , comme ça si on se fait coursé par les flics on pourra (enfin) les semé ... L'ambiance était franchement sympa, on retrouve toujours les mêmes têtes mais dans un contexte différent ... Stage à refaire sans hésiter | |
|
| |
Edney Ceinture Blanche
| Sujet: Re: stage à sportica Jeu 31 Aoû - 9:49 | |
| ouais bof...stage de con... nan mais je deconne la stage de malade comme d'hab, et meme si c'etait "loisir", ben on se rend compte que nos loisirs... c'est de souffrir ca m'a fait plaisir de te revoir baptiste en tt cas, et bravo a chris encore une fois pour l'organisation | |
|
| |
vito Ceinture Blanche
| Sujet: Re: stage à sportica Mer 6 Sep - 23:47 | |
| moi perso j'ai tro kifé le stage. parcours obstacle: rien à redire, cours de jjb: plus cool ke dab mai reste géniaux, lambiance: rien à redire à part en sport co (pas trop mon truc) en résumé ceux qui ne sont pas venu ont loupé un truc de ouf. tampis. la prochaine fois. F&H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage à sportica | |
| |
|
| |
| stage à sportica | |
|