Sujet: stage avec le mestre Remises de grade Dim 15 Oct - 22:09
félicitation à tous les nouveaux promus e ce week end, j'espère qur tout le monde a apprécié le stage avec flavio. TETARD CHRISTOPHE ceinture violette 4° barettes ceinture bleue 3° barettes TETARD THOMAS ceinture DECUUPERE VICTORIEN JOING XAVIER TETARD SABRINA ceinture bleue 2° barettes RYUSSEN ROMY ceinture bleue 1ère barette ceinture bleue: RAECKELBOOM ALEXANDRE MONTEUUIS VINCENT BENAR BRUNO THONG KIM JONATHAN VANCOPENOLE JORDAN DESMIDT TONY Ceinture orange 1ère barette THONG KIM JOAKIM
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:08, édité 1 fois
Bat Admin
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: stage avec le mestre Remises de grade Dim 15 Oct - 23:27
salut
super week end, le resto, l'hôtel lol, et surtout les entrainements... que du très bon j'ai pris quelques photos et vidéos (dont quelques unes sur lesquelles Chris essaie de sortir vainement des mains du Maestre ) il faudra que je vous envoie ça. Flavio est vraiment impressionnant... il a encore progressé ou quoi??
félicitations aux gradés et vivement le prochain stage...
bonne continuation à tous au club, à bientôt.
Bat
strongman Admin
Sujet: Re: stage avec le mestre Remises de grade Lun 16 Oct - 17:50
je crois qu'il a un secret il est de plus en plus en pression. Au fait bat désolé qu'on ait pas eu trop le temps de discuter cela va tellement vite on remet ça ok
vito Ceinture Blanche
Sujet: Re: stage avec le mestre Remises de grade Lun 16 Oct - 20:28
pour ma part félicitationa tous les promu également. et merci. félicitation à chris aussi pour la 4ème barette!!!! stage trés instructif comme tjs, tout en restant dans une ambiance super cool. ça c kiffant. fau que ça continue. @ samedi
Bat Admin
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: stage avec le mestre Remises de grade Jeu 19 Oct - 23:10
salut
strongman a écrit:
je crois qu'il a un secret il est de plus en plus en pression. Au fait bat désolé qu'on ait pas eu trop le temps de discuter cela va tellement vite on remet ça ok
bah c dur de parler longuement quand le week end est si court et si chargé. pas de problem de toute façon on se reverra biento... c'est quand votre competion exactement et où sur paris?? je peux peut etre passer vous voir dimanche, samedi je suis pas là par contre.
tchu bat
vito Ceinture Blanche
Sujet: Re: stage avec le mestre Remises de grade Ven 1 Déc - 20:20
Comment ça félicitation cris pour ta 4ème barette?!!! félicitation pour ta ceinture marron ouaiiii !!!!!!!!!!!!
strongman Admin
Sujet: Re: stage avec le mestre Remises de grade Ven 8 Déc - 16:29
salut vito, c'est dure dure, beaucoup de pression mais on faira avec, cela ma remis en cause et j'ai beaucoup de boulot pour honorer ce grade alors tu me connais je vais faire le max avec les moyens que j'ai, tchao, tudo bem, para bem, ouça, isso