Fighter GSDI Behring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighter GSDI Behring France

Pour les Passionnés du JJB et MMA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

paulo filho

AuteurMessage
strongman
Admin
Admin
strongman

paulo filho Empty
MessageSujet: paulo filho   paulo filho Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:36

A son arretour au Brésil, le demi-finaliste du Bushido GP, Paulo Filho s'entretient avec MMA365.COM au sujet de sa blessure au genou qui l'a privé de la finale le 5 novembre.

MMA365.COM - Vous êtes-vous blessé pendant le combat avec Misaki… pourquoi ne pas avoir combattu à la finale ?
Paulo Filho: vous avez raison. Je me suis blessé pendant le combat avec Misaki, mais quand vous êtes encore chaud, vous ne sentez pas la douleur, puis dans les vestiaires, je ne pouvais pas marcher du tout. Je ne pouvais poser mon pied par terre. Ce qui s'est produit pendant le combat… J'essayais de sortir ma jambe gauche de la demi-garde et j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Puis, après le combat j'ai compris que j'étais blessé, je ne pouvais pas faire un pas sans avoir mal. Je n'étais pas en condition pour retourner sur le ring.

MMA365.com - Vous avez soumis le champion et aviez de grandes chances contre Denis Kang. Regrettez-vous de n'être pas retourné sur le ring ?
Paulo Filho - Aucun regret car je n'étais pas en condition de combattre. Celui qui me connaît sait que j'ai déjà combattu avec une main cassée, avec une jambe blessée, mais là, c'était différent. Je n'ai pas eu de chance, je crois que Dieu n'a pas voulu que je sois le champion et a désigné Misaki.

MMA365.com - Mais avez-vous essayé de prendre des anti douleurs pour y retourner ?
Paulo Filho - j'ai pris un petit anti douleur, pour arrêter la douleur, mais ça n'a pas marché. la blessure était mauvaise, je ne pouvais pas retourner sur le ring comme ça, ou alors si, mais à condition dêtre fou !
Je sais que j'ai eu un combat facile contre Misaki et que j'aurais sans doute battu Kang et ramené la ceinture au Brésil si je ne m'étais pas blessé, mais Dieu ne l'a pas voulu…

MMA365.com - pensez vous que Misaki a mérité le titre ?
Paulo Filho - bien sûr. Il est un grand champion. Il a battu Phil Baroni et Dan Henderson dans les premières phases et maintenant il aura la chance de combattre le champion de la division pour le titre. Il a fait un grand travail contre des favoris et a mérité ce titre plus que moi. Il est un combattant dur et utilise beaucoup de stratégies. Au final, il a battu Denis Kang et a remercié alors le public, tout en disant que j'étais le vrai champion.

MMA365.com - Si, Misaki a dit que vous étiez le champion. Est ce que vous le pensez ?
Paulo Filho - No je ne me sens pas comme un champion, parce que j'étais blessé et mon adversaire a pris ma place pour gagner le titre. Je sais que je suis un adversaire difficile, et très dur à battre. Mais je ne me vois pas comme un le champion du tournoi même si j'ai soumis le champion. C'était son jour et les Japonais ont mérité un champion japonais dans leur tournoi.

MMA365.com - Et après ? Qui aimeriez-vous combattre ?
Paulo Filho - je ne veux pas combattre quelqu'un en particulier. J'ai gagné contre le champion du Bushido et Denis Kang je ne le combattrais pas dans un super fight parce que nous sommes trop liés. Le seul moyen pour que l'on combatte, c'est dans un tournoi, sinon dans cette catégorie… je dirais Dan Henderson. J'aimerais le combattre.

MMA365.com - Vous avez dit dans cette catégorie de poids… Pourquoi vous ne pas combattre les middleweight ?
Paulo Filho - parce qu'il y a beaucoup de mes amis là-dedans tels Rogério Nogueira, Ricardo Arona, José Mário Sperry… donc j'ai accepté de perdre du poids et combattre la catégorie en dessous. Une fois j'ai dit que je pourrais combattre contre les poids lourds, mais c'était pour impressionner les Japonais.

MMA365.com - Qui serait le plus dur des combattants middleweigh pour vous ?
Paulo Filho - Si je devais combattre dans les middleweigh, j'aimerais combattre Shogun. Tout le monde dit que c'est un gentil gars, mais je n'oublie pas qu'il m'a défié une fois. Il a dit : « Paulo Filho, tu es prochain ! » Et maintenant je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr

paulo filho
Page 1 sur 1