Fighter GSDI Behring France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighter GSDI Behring France

Pour les Passionnés du JJB et MMA
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jerome lebanner au club

Aller en bas 
+4
beberDK
grizzly
hami-portos59
strongman
8 participants
AuteurMessage
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:31

et oui la star du k1 sera au club pour un satge le samedi 9 fevrier de 15h00 a 19h00
50€ le stage

places limités

inscriptions au 0680054147

UNIQUE DANS LA REGION

jerome lebanner au club 74972710


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
hami-portos59
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:22

je m'inscris direct!!!!!!!!!!! c lionel,stoplé mdrrr,si il y a de la place,pui je ... mincrusté??? lol
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
grizzly


Nombre de messages : 2
Localisation : st pol sur mer
Date d'inscription : 19/12/2007

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:17

c'est super que jerome lebanner puisse venir au club, merci tof.
Revenir en haut Aller en bas
beberDK
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

IMMENSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
da dinio
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

c'est bon je viens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

salut je suis de retour

alors une bonne année à tous, au fait c'est qui da dinio?
c'est pour l'inscription ok tchu
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
Bat
Admin
Admin
Bat


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 29/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Je vais voir si je peux passer, y'a du changement dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estech-design.com
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Jérôme Le Banner (JLB) est l’un des athlètes les plus talentueux et populaire du monde des sports de combats. Il détient plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds.
Considéré comme l’un des plus grands puncheurs de l’histoire de la boxe pieds-poings, JLB est le combattant star du K1 et par extension le « kickboxer » le plus populaire de la planète.
Depuis 2006, son charisme et ses qualités naturelles d’acteur ont séduit de nombreux réalisateurs. Ainsi, Geronimo, comme on le surnomme, sera à l’affiche de plusieurs films dès 2007. (Scorpion, Astérix aux Jeux Olympiques, Babylon AD, Disco…)
Bon anniversaire Jérôme !

Jérôme Le Banner a 35 ans ! En effet Jérôme est né le 26 Décembre 1972 au Havre. Avec un anniversaire si près des fêtes c’est l’occasion idéale pour vous souhaiter nos meilleurs voeux et faire un petit bilan !

Après une saison 2006 marquée par ses grands débuts dans le cinéma, une saison 2007 de transition avec la fin des tournages puis une grosse blessure en Mars et son grand retour en fin d’année au K1 Éliminations et au K1 GP Final, Jérôme est maintenant prêt à entamer 2008 en pleine possession de ses moyens et avec une motivation retrouvée. L’année 2008 sera une grande année pour Jérôme Le Banner : bien que présent sur tous les fronts (3 films : Astérix aux jeux olympiques le 30/01/08, Babylon AD et Disco, 1 documentaire, le jeu vidéo, 1 livre, le fan club etc…) Jérôme sera surtout focalisé sur ses combats ! Malgré de nombreuses sollicitations extra-sportives Jérôme est extrêmement motivé par ses futures challenges sur le ring, attendez vous à voir du « Grand Le Banner » en 2008. Pour l’instant aucune date n’est validée mais vous pouvez espérer voir Jérôme combattre au K1 Yokohama en Mars, au K1 Amsterdam en Avril, peut être au K1 Las Vegas ou au K1 Hong Kong plus tard dans l’année puis ce sera le grand rush vers la finale avec le K1 Élimination à Séoul en Septembre et le K1 GP Final au Japon…

Jérôme Le Banner a combattu samedi dernier à la finale du K1 Grand Prix 2007. Il a clairement battu par décision le géant coréen Choi (2m18 pour 167kg) et a malmené le champion sortant Semmy Schilt (Hollande- 2m11 pour 135kg) lors du 1er round de leur 1/2 finale. Malheureusement, Jérôme s'est de nouveau blessé au genou droit et le coin a du jeter l'éponge lors du second round. Notre champion désirait plus que tout continuer le combat mais la santé passe avant tout!

Il faut savoir que Jérôme a subit une méniscectomie et une ligamentoplastie du croisé antérieur du genou droit il y a tout juste 8 mois, sa qualification de Septembre (par KO au premier round) ainsi que sa participation à ce GP tenaient du miracle! En effet les délais normaux de récupération pour les athlètes professionnels dans ce type d'intervention chirurgicale est de 6 mois pour la reprise de l'entraînement est de 9 mois pour la compétition!

La blessure de ce samedi n'est heureusement pas si grave cette fois ci, c'est une conséquence de la fragilité du genou et Jérôme reprendra l'entraînement à 100% très bientôt!

Tout les combattants et entraîneurs du K1 ont été impressionnés par le come back et la performance de Jérôme samedi dernier! Le Banner est de retour!!!
De plus c'est avec grande fierté que nous vous annonçons que Jérôme a remporté les 2 awards de l'événement: meilleur combattant (MVP) et meilleur combat (son 1/4 de final). Cela donne une idée de la performance mais aussi de l'amour des fans pour Jérôme!

Best Bout

1. Jerome Le Banner vs Choi 26.7%
2. Hari vs Remy 22.7%
3. Semmy vs Glaube 13.3%
4. Aerts vs Remy 9.6%
5. Aerts vs Junichi 9%


MVP

1. Jerome Le Banner 31%
2. Aerts 29.7%
3. Semmy 12.8%
4. Glaube 8.8%
5. Remy 3.6% equal with Hari 3.6%

Le K1 GP était retransmis dans 150 pays, cela vous donne une idée sur l'ampleur de l'exposition dont Jérôme bénéficie!

Team Le Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
beberDK
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Je suis DEG !! je prends l'avion le joue même !!
Revenir en haut Aller en bas
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

géronimo sera accompagnez d'une star montante du kick, Brice GUIDON

Bonjour tout le monde, donc je me présente, je suis Brice Guidon, né le 16 juillet 1985 (rappelez-vous cette superbe journée ou le soleil illumina la terre 24 heures durant…) et je mesure 1m98 pour environ 110 kg.

Scolairement (on commence par le plus court) , j’ai le niveau bac Scientifique (ce qui signifie que je me suis planté le jour de l’examen) et je suis également titulaire d’un baccalauréat Littéraire que j’ai passé avec succès en candidat libre sans même disposer des cours adéquat, la classe !

Evoquons plutôt mon centre d’intérêt, la Boxe thaï. J’ai commencé les sports de combat à 9 ans avec la boxe française au Boxing Club LaRiche. Ces début sont la conséquence d’un visionnage assidue de Bruce Lee et autre Jean Claude Van Damme (Netsuko !) combiné à un évident surplus d’énergie (ce n’est pas moi qui le dit, ce sont mes parents…).

Après trois ans de Boxe française et une constante progression (mais non , je me la pette pas) je suis passé au kick boxing (poings et tibias) toujours au BC LaRiche. Vu que j’étais déjà un « beau bébé », je me suis retrouvé à 13 ans seulement dans le cours des adultes. Avec le kick et sa pratique intensive, mon amour pour la boxe n’a cessé de s’accroître ainsi je consacrais une grande partie de mon temps libre à la boxe et son univers (k-7 vidéo , gala à la tv , livres…).

Après quatre ans de kick boxing sans compétition car pour les juniors la prohibition de porter les coups me démoralisais, ce fût enfin le bonheur puisque le BC LaRiche ouvrait une section Boxe thaï, une boxe très dure qui autorise les poings, les tibias, les genoux, les coudes et les projections. C’est dans ces cours que j’ai rencontré Stanislas Pauleau, mon entraîneur et c’est ce dernier qui m’a motivé pour passer d’une pratique certes assidue mais de loisir à une pratique plus orientée plus compétition.

C’est en 2001 que nous avons commencé avec Stan une sérieuse et intensive préparation en vue des championnats de France. Je m’entraînais 3 soirs par semaine (les deux cours d’affilés) plus une séance le samedi matin juste avec Stan et quand on sait que le club était à plus de 40 km de chez moi. Merci à ma mère et à ses longues heures passées dans la voiture à m’attendre.

Au niveau des combats, j’évoluais en moins de 18 ans (éducatif) donc on n’avait pas le droit au KO mais on pouvait appuyer les coups (manquerait plus que ça !!!). J’ai disputé la coupe de France en décembre 2002 et j’ai gagné en 1mn par abandon… Après les championnats de France, également remportés au 1er round, les choses se sont sérieusement compliquées. En effet tout aurait pu être simple si j’avais continué mon ascension sportive en France mais voilà j’étais hors normes… A seulement 17ans je dépassais les 90kg et ce n’est pas commun en boxe thaï (ils mangent pas assez les jeunes aujourd’hui).

Je me suis déplacé en vain à plusieurs reprises puisque pour la coupe île de France et divers championnats il n’y avait pas de boxeurs à mon poids. Mon sur classement chez les 18-20 ans n’a d’ailleurs rien changé car une fois encore je n’avais pas d’adversaires. Cela signifiait que j’allais avoir beaucoup de mal à boxer en France pour un certain temps.



Il fallait donc trouver une solution car je voulais vraiment devenir professionnel et plus de 2 ans sans boxer n’allait pas m’aider. C’est alors (ça va la narration n’est pas trop lourde ?), que j’ai eu l’idée d’immigrer aux Pays Bas car niveau Boxe Thaï poids lourds c’est la bas que ça se passe. En effet on ne compte plus les champions du monde ou du K-1 qui nous viennent du pays de Dave (ou de l’autre pays du fromage, au choix…).

Dans ce doux pays, la boxe Thaï est réellement développée et il n’y a aucunes difficultés à trouver des combats puisqu’il n’y a pas de catégorie 18-20 ans et les poids lourds y sont légion. C’est aussi la bas que le quadruple, le triple ainsi que le double champion de k-1 s’entraînent, respectivement E.Hoost, P.Aert et R.Bonjasky. Alors quand vous avez la possibilité de vous entraîner avec eux, c’est un vrai bonheur.

Je suis arrivé aux Pays Bas en m’installant dans un camping durant le mois d’août, je me suis entraîné au Team Aerts et au Mejiro Gym. Je me suis très bien intégré et j’ai gagné le respect de mes adversaires de part ma volonté et ma ténacité. Le courant est très bien passé avec A.Mannaart, l’entraîneur du Mejiro et il s’est engagé à me faire combattre pour le club, d’ailleurs je suis désormais sous contrat avec le Mejiro.

Depuis la belle histoire continue, je me suis installé à Amsterdam dans un petit appartement , j’ai boxé en Roumanie (où j’ai gagné, bien entendu…), aux Pays Bas, lors du K-1 France à Marseille… je suis même parti au Japon où j’étais dans le coin de Remy pour son combat contre Ignashov, en attendant d’y aller pour que je combatte moi même.

Bref que du bonheur et ce qui motive c’est que plusieurs personnes bien avisées me prédisent un brillant avenir grâce à mon bagage technique et ma motivation…

Que dire de plus ? Ah si j’adore le motocross , le melon… Bon d’accord j’arrête là !!!

Voilà pour ma courte présentation, merci aux courageux qui ont lu jusqu’au bout…

jerome lebanner au club Podium10
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: QUELQUES COMBATS   jerome lebanner au club Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

http://www.wat.tv/playlist/479071/video/486546/jerome-lebanner-vs-rick-roufus.html

http://www.wat.tv/playlist/479071/video/484671/jerome-lebanner-vs-ray-sefo.html

http://www.wat.tv/playlist/479071/video/484701/ernesto-hoost-vs-jerome-lebanner.html

http://www.wat.tv/playlist/479071/video/484656/bob-sapp-vs-jerome-lebanner.html

http://www.wat.tv/playlist/479071/video/483688/jerome-lebanner-vs-cyril-abidi.html
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:06

ALORS LES PETITS pères on est heureux d'avoir rencontré géronimo, exellent stage bonne ambiance voici quelques photos


jerome lebanner au club Div_0411

jerome lebanner au club Div_0410jerome lebanner au club Gerome10
jerome lebanner au club Gerome11
jerome lebanner au club Gerome12
jerome lebanner au club Gerome16
jerome lebanner au club Dscf3210
jerome lebanner au club Gerome17
jerome lebanner au club Gerome18
jerome lebanner au club Gerome19
jerome lebanner au club Gerome20
jerome lebanner au club Gerome21
jerome lebanner au club Gerome22
jerome lebanner au club Gerome13
jerome lebanner au club Div_0610
jerome lebanner au club Gerome14
jerome lebanner au club Gerome15
jerome lebanner au club Gerome23
jerome lebanner au club Gerome24
jerome lebanner au club Div_0310
jerome lebanner au club Gerome25jerome lebanner au club Gerome26
jerome lebanner au club Gerome28


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
cloclo
Ceinture Blanc Bleue
Ceinture Blanc Bleue



Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Saint-Pol-Sur-Mer
Date d'inscription : 13/02/2008

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:34

Elles sont super les photos, on est tout petit à côté de Jerome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strongman
Admin
Admin
strongman


Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2006

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

Ca vous dis qu'il revienne au club?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gsdi.jeun.fr
hami-portos59
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

Bien Sur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

super stage, très content d'avoir pu y participer, A REFAIRE ABSOLUMENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Ceinture Blanc Bleue
Ceinture Blanc Bleue



Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Saint-Pol-Sur-Mer
Date d'inscription : 13/02/2008

jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:16

OUI !! C'est à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerome lebanner au club Empty
MessageSujet: Re: jerome lebanner au club   jerome lebanner au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jerome lebanner au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lebanner
» ATTENTION DAN HENDERSON AU CLUB
» le mestre revient au club
» STAGE AVEC FLAVIO BEHRING AU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighter GSDI Behring France :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser